c'est une crise cardiaque.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est une crise cardiaque....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Désolée pour vous. Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est normal de préférer que son mari soit avec toi !

oummi

où sont mes 7 nains????
oui ma nono il etait fatigué deux operation anesthesie generale en moins de 5 jours le stress de la boite de la maladie ilvoulait reussir professionellement pour que son fils unique de 13 ans soit fier de lui il ne parlait que de lui!!! mais ces derniers jours on sentais qu il voulait que tout ca s'arrete!!!
je viens d'avoir au tel la belle soeur de notre defunt ami et elle m'a dit que mon mari s'etait effondré il s'etait enferme ds la salle de bain et il a hurler alors comme il y a un medecin dans les cousins present il est rester derrriere la porte et leur a dit d'attendre que ca se vide puis il est rentré et est rester avec lui
je suis degouter je ne suis meme pas avec lui pour l'aider et je ne peux pas le joindre il a plus de batterie sur son portable!!!!je l'attend

Monaco78

Well-Known Member
C'est très triste.
Je te présente mes sincères condoléances Norahne et comme te l'ont déjà dit les filles, tu n'as pas à te sentir coupable.
Ton mari aura a maintenant besoin de ton soutien et de tout ton amour pour surmonter cette tragédie.
Plein de courage à vous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quelle bien triste post...mille bisous Tite Norhanette ...sois patiente, le temps guérit tout...