C'est quoi un decollement du placenta ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est quoi un decollement du placenta ???

bon je viens d'aller verifier aux toilettes, j'ai mis un protege-slip pour bien voir, et une il y a seulement une trace plutot marron (dslé du détail), et voilà je sais pas quoi faire et j'en ai marre...

saussette

Et vive ma tribu
Ben tu sais, je suis pas doc..effectivement si t'as plu rien c'est très bien...l'arrêt de travail, c'est juste pour te rassurer..car je sais que psychologiquement, moi ça m'a fait du bien qu'ils me disent "allongée pendant une semaine" mais en même temps, j'avais pas mal saignée et j'attends des jujus et le mélange ne leur plaisait pas!!
Si tu as des trucs "marrons" c'est certainement du vieux sang(bon désolée aussi pour les détails!); donc pas grave..

si tu as eu des rapports, cela a peut être fait aussi...moi je sais que nous maintenant, c'est...ceinture!! Hi,hi! C'est pas qu'on en n'a pas envie mais psychologiquement, quand on s'y met...ben y'a bidon et les bébés qui gênent..alors on essaie de "changer" mais franchement, on a du mal alors on se marre et là, pfeut..adieu le côté sexy !! Et puis on a eu tellement peur avec les saignements que bon, ça nous a aussi refroidi un peu...
Alors je pense que les derniers mois, les calîns seront très....sages !!

On s'est dit qu'on se rattraperait après la naissance, on se ferait un ti week-end en namoureux...

je viens de tel à mon gygy à moi, pour lui c'est le rapport, il en sur, il dit que je suis fragile et qu'il faut eviter !!! et si ça ne saigne plus, alors aucun soucis sinon je le rappelle !! ouf soulagée !!

ce mois-ci je n'ai pas arreté de m'inquieter, entre les vomissements apres des crevettes, les contractions et maintenant ça, pppppppfffffff c'est dur dur.

Merci de m'avoir répondu... bisous

saussette

Et vive ma tribu
De rien ma belle !!! Allez zen.... :lol: :lol: Je crois que de toutes façons, on va toutes se faire des coup de stress comme ça alors, faut se soutenir..
Plein de bisous!