c'est quoi les nausées? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi les nausées?

En ce qui me concerne cela commence à se calmer mais c'est vrai qu'elles reviennent en force lorsque l'estomac est vide. Je ne vomis plus c'est déjà ça mais elles étaient non stop toute la journée. Pour bien faire il faut se faire servir le petit dej au lit et fractionner ses repas pour éviter que l'estomac travail à vide.

Bon courage à toi

coco

Pour moi c'était :wink: envie forte de vomir TOUTE ka journée et la nuit et vomissement tous les soirs vers 17h (et parfois la nuit) alors profite de ton bonheur !!!!

Pour moi, j'ai vomi que 1 fois en 3 mois ... par contre nausées en permanence !
Et effectivement, avoir envie de vomir sans vomir ... c'est usant !

Sinon, dégout de la nourriture, principalement ce qui est gras (odeurs), mais parfois, envie de rien ! Je savais plus quoi manger, car j'avais faim ... mais dégoutée par la nourriture :cry: :cry: :cry:

Courage !

moi ca acommencé par l'envie de grignoter tout le tps, puis qlq vomissements et ecoeurement, puis vomissement avant chaque repas, puis petit a petit ca s'est calmé... ca a évoluer a vec les taux d'hormones hcg en fait :wink:

j'ai vomi quasi tous les jours du début jusqu'au bout des 3 mois pour les 2.
Au lever, sur le trajet pour aller au boulot, devant l'ordi ou un film un peu trop mouvementé... pas trop la bouffe sauf le café pour mon 1er, impossible d'en avaler une goutte!

Les odeurs c'était la pollution, sortir dehors me donnait envie de vomir tripes et boyaux! même à la maison (en plein été), je fermais toutes les fenêtres, les odeurs m'insupportaient.

Pour ma fille que j'attend, c'était les bonnes odeurs que je supportait pas :roll: genre, le linge qui sort de la machine!! horrible! ou l'odeur du parquet ciré!