c'est quoi le test sullivan ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi le test sullivan ????

Si c'est proposé et qu'on est libre ou pas de le faire j'héisterais c'est sûr, maintenant je voudrasi savoir une dernière chose :

- Dans quel cas propose-t-il de faire ce test ?

Moi je l'ai fait parce que j'ai perdu un bb à 28sg avec une "possible" intolérance au sucre qui n'aurait pas été detecté par la glycémie post prandiale dont parle CRP plus haut.

Je pense que c'est uniquement si on detecte une intolérance avec le test du sucre apres le dejeuner. Ou comme moi dans un cas qui ne s'était pas avéré.
Mais mon premier gygy ne me l'avait pas fait faire car j'avais bien réagit au premier test. D'ailleurs aujourd'hui, je régis toujours bien, pas de diabète gestationnel. C'est bizarre ...

Voilà pour la petite histoire, ne t'en fais pas trop ok ??

gros bisous
à plus

cathy

CRP

Active Member
Facat: non justement.. à present il est propose à toutes les futures mamans,et là ya abus à mon sens..merci medico legal!

le cas de ta pupuce est particulier et si je ne me tromps pas,il n'est pas prouve loin de là qu'une intolerance soit à l'origine du deces de ton bb....Cependant apres un drame tel que celui que tu a vecu,il estevident que l'on verifie tout ,meme ce qui pourrait paraitre improbable.

Perso... j'ai refuse ce foutu test.... mais chacune est libre de le faire ou non.

merci CRP ! :lol:

Ben si c'est ç refaire je le referais pas je pense
Vu que je reagis toujours bien au test post prandial (que je vais faire encore une fois ! :evil: )

Vive les prise de sang !

Beaux bb à toutes
biz
cathy

o ssullivan

ma gygy me l'a prescrit car je suis sujet à risques (obésité massive) par contre je suis surprise car je suis qu'a 13 S de grossesse !!! a mon avis va falloir recommencer le teste dans 3 mois !!!