D Diane Guest 25 Mai 2009 #21 Re : c'est quoi cette pub Au moins ... la pub n'aura qu'à bien s'tenir ...à l'avenir ....:43-clapping:
Re : c'est quoi cette pub Au moins ... la pub n'aura qu'à bien s'tenir ...à l'avenir ....:43-clapping:
maria62 FemiMamma 26 Mai 2009 #22 Re : c'est quoi cette pub oummi a dit: non moi j'etais connectee c'etait suite a mon message mais bon c pas grave :11-crying: Cliquez pour agrandir... c'est ce que je voulais dire aussi ...
Re : c'est quoi cette pub oummi a dit: non moi j'etais connectee c'etait suite a mon message mais bon c pas grave :11-crying: Cliquez pour agrandir... c'est ce que je voulais dire aussi ...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Mai 2009 #23 Re : c'est quoi cette pub Diane a dit: oui moi j'te crois Oummi ...ça me l'a fait itou ...ainsi que Fabienne ... Cliquez pour agrandir... OULA!!!! HéHo!!! moi je n'étais pas connectée quand j'ai vue la pub!!!!sinon quand je suis connectée, je ne voi pas de pub!
Re : c'est quoi cette pub Diane a dit: oui moi j'te crois Oummi ...ça me l'a fait itou ...ainsi que Fabienne ... Cliquez pour agrandir... OULA!!!! HéHo!!! moi je n'étais pas connectée quand j'ai vue la pub!!!!sinon quand je suis connectée, je ne voi pas de pub!
oummi où sont mes 7 nains???? 26 Mai 2009 #24 Re : c'est quoi cette pub maria62 a dit: c'est ce que je voulais dire aussi ... Cliquez pour agrandir... ah ok j'avais mal compris mariri!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: pourtant je te jure je suis pas blonde :audi::audi:
Re : c'est quoi cette pub maria62 a dit: c'est ce que je voulais dire aussi ... Cliquez pour agrandir... ah ok j'avais mal compris mariri!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: pourtant je te jure je suis pas blonde :audi::audi: