c'est pour bientôt d'aprés les sages femmes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pour bientôt d'aprés les sages femmes

V

valérie83bis

Guest
ben voilà hier,
je suis allée à la mater pour voir un peu côté bébé et pour des pertes méga abondantes.
ben j'ai mon col racourcie mais tj tonique (heureusement d'aprés les sages femmes car où sinon j'aurai déjà accouché), orifice interne et externe ouvert à 1 et la tête de mon bébé est déjà posé sur mon périné. :?
Ils n'ont pas voulu me garder car si je venait à accoucher, il ne ferai rien pour stopper le travail, je suis donc à nouveau en repos totale pour 10jours pour essayer d'arriver à 37sa...En plus il ne s'inquiète pas trop pour le bébé car il attendrai pratiquement déjà le point d'un bébé à terme :shock: et qu'apparement il a un rythme cardiaque super :)
Je dis pas que je ne suis pas ravie de la perspective d'accouché avant le 28octobre ce serai un gros mensonge mais je suis quand m^me inquiète pour le dix jours qui viennent surtout que hier j'ai à nouveau eu des contractions douleureuses m^me aprés avoir pris un spasfon :?

et voilà pour les news

C

cecebebert

Guest
quand même beaucoup de nouvelles rassurantes de la part des sages femmes

repose toi et n'hésite pas à faire appel à une aide pour le ménage j'insiste !

plein de bisous

Eh ben tu vas coiffer than et céline au poteau ma tite val !! :lol:
Tu sais à partir de 3semaines avant terme, bb peut sortir sans pbm alors t'en fais pas trop t juste à la fin :p

Plein de courage pour la suite !!

Gros bisousssssss

cathy