J joeyloup New Member 26 Novembre 2003 #16 Quel Bonheur... Bravo aux "bientôt" parents et je te souhaite de vivre une grossesse formidable avec le plus merveilleux des bébés... Joey
Quel Bonheur... Bravo aux "bientôt" parents et je te souhaite de vivre une grossesse formidable avec le plus merveilleux des bébés... Joey
H helene New Member 29 Novembre 2003 #17 Félicitations, quel bonheur après autant de mois d'attente! Biz Leeloo
K kalo Active Member 3 Decembre 2003 #18 Coucou Comme promis voici le résultat de la PDS que j'ai faite hier soir : taux à 4420. Le taux était à 746 jeudi dernier. Tout semble donc bien se dérouler. Ouf, je respire mieux Gros bisous et à bientôt sur le Chat. Kalo
Coucou Comme promis voici le résultat de la PDS que j'ai faite hier soir : taux à 4420. Le taux était à 746 jeudi dernier. Tout semble donc bien se dérouler. Ouf, je respire mieux Gros bisous et à bientôt sur le Chat. Kalo
C chica New Member 3 Decembre 2003 #19 MES FELICITATIONS A LA FUTUR MAMAN. JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DANS L'AVENIR QUI EST MAINTENANT A "3". GROS BISOUS CHICA
MES FELICITATIONS A LA FUTUR MAMAN. JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DANS L'AVENIR QUI EST MAINTENANT A "3". GROS BISOUS CHICA