C'est positif!!! Mais mon taux est-il normal?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est positif!!! Mais mon taux est-il normal??

Bonjour à toutes après un retard de 9 jours je me suis décidée à faire une prise de sang et c'est positif! Seulement je suis un peu surprise par le taux qui est de 163 UI/L donc 2 semaines de grossesse selon le laboratoire.
Or la logique voudrait que je sois déjà à 3 semaines de grossesse: alors est-ce que ça pourrait signifier que la grossesse s'est arretée et que le taux a commencé à rechuter? Dans combien de jours puis-je refaire une prise de sang pour vérifier que la grossesse est bien évolutive?
D'avance merci à toutes! :shock:

Féliciatations!

Prends RDV chez ton gyné pour la première visite. Les RDV sont parfois longs à obtenir.
Les taux varient d'une grossesse à l'autre!
NE COMMENCE PAS A TE POSER DES QUESTIONS SUR LES GROSSESSES INTERROMPUES!

T

tortue

Guest
coucou souricette !!!!
Vas voir dans grossesse mes derniers posts :wink:
Moi un taux de 25ui à deux semaines de grossesse.... et pourtant la prise de sang suivante 5 jours apres a bien révélé un taux qui augmente de façon normale... Et malgré les prédictions hasardeuses et pessimistes d'un généraliste de ma ville, jusqu'à ce soir (je touche du bois comme on dit :) ) pas de catastrophe en vue... Alors pas de panique !!! Je connais des filles qui ont eu des taux bien plus bas que toi au même stade et maintenant elles pouponnent !!! d'ailleurs elles viendront surement te remonter le moral comme elles me l'ont fait !!!! :roll: :oops:
Allez, essaies de positiver, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais viens sur le chat :p ... et puis en plus ça veut dire qu'on est jumelles de crevettes alors !
Bisous et +++++++++++++++++