c'est pas souvent mais ça ne va pas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pas souvent mais ça ne va pas

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh c'est dommage.
Mais tu sais il faut toujours laisser toutes les chances de son coté pour su taf. C'est toi qui doit avoir le choix à la fin. :cry:

Donc ne jamais dire que t'attend une réponse ailleurs.
Ca partait d'un bon sentiment de ta part j'imagine, mais du coup c'est toi qui l'a dans l'os !!!

J'espère qu'une nouvelle opportunité s'offrira à toi très bientôt.

emanymton

dents vous avez dit dents
je t'envoie plein de courage cybernetique que je suis passée par là alors je connais bien.
Accroche toi et casse la baraque.
xxxxxxxxxxxxxxx pour toi
Ema

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tu es Ze Best, tite Fabiennette...tire un trait sur cette sale journée...demain est un autre jour...avec ton professionnalisme hors pair, je suis sûre que tu vas te lover dans le bon créneau...
Mille bizouxxxxxx
:goodman:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il ne faut jamais dire qu'on a d'autres offres ! Toujours faire comme si on misais tout sur celle où tu es !

Bah, t'en fais pas, tu trouveras vite !

Zange

Active Member
Heu ce n'est vraiment pas de chance :?
Moi je ne suis pas d'accord, et montrer qu'on a d'autres propositions permet de se mettre en position de négocier. La boite qui veut vraiment recruter une personne fera une contre-proposition. Sinon, c'est qu'ils s'en foutent.
Ah et aussi, ne jamais arriver à un entretien dans le but de décrocher un poste, mais dans le but de discuter et d'en savoir plus. quand on a bien ça en tête, on est plus zen.
Je te souhaite de trouver rapidement un autre poste.