C'est parti ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est parti !

  • Auteur de la discussion Diane785
  • Date de début
#6
Re : C'est parti !

Moi aussi je trouve le dernier super. Par contre j'ai mis un peu de temps avant de rentrer dedans et dans le troisième je trouve qu'avec tous les noms on s'y perd un peu vers le début. Mais c'est vraiment un bouquin génial et Lisbeth Salander une héroine difficile à oublier!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : C'est parti !

Justement je me demandais si on retrouvait les mêmes personnages dans les 3 tomes. Je trouve celui de Lisbeth hyper attachant...Est-ce qu'on en apprend un peu plus dans les autres tomes, sur sa vie, sur ce qui s'est passé éventuellement dans son enfance pour expliquer son côté "sauvage"? On dirait qu'il y a un gros secret là dessus...

Sinon j'attends quand même que les autres tomes sortent en poche...C'est vraiment hard au niveau financier en ce moment...Il parait que le 2eme devait sortir en février!! En tout cas, c'est long la publication de l'édition en poche, je ne sais pas ce qu'"ils" foutent!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : C'est parti !

Il faut aller jusqu'à la fin du troisième pour tout savoir sur Lisbeth. Et les principaux personnages restent, eux aussi on en sait plus. Tu verras.
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : C'est parti !

Rhôô les filles...:39-licking:....je vais vraiment déserter !
 
#10
Re : C'est parti !

Moi j'ai adorée les trois, mais avec aussi une préference pour le dernier ! Tu me donnerai presque envie de les relires !