C'est par ici les maman de 2005... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

T

tortue

Guest
Gros poutou saveur vanille reçu 5/5 !!!
Chouette Martine, viens vite nous rejoindre... Mais grouille toi dans 10 jours je troque le clavier contre la serviette de plage !
Bon alors la balance doit profiter de la période des soldes, encore un petit bonus ce matin.... on approche les +2kg... est ce que ce n'est pas trop pour une fin de troisième mois? Pourtant pas de grignotage intempestif... certainement que j'ai mangé pas mal de féculents pour calmer mes nausées... Vivent les fruits du bord de mer.... vite vite je veux partirrrrrrr !!!
Bon, sinon bienvenue à cricri... et ++++ à celles qui passent une écho cette semaine !
Bisous

Non, c'est super 2kg. Sans problème!

Tu sais, chez nous, on recommande à la femme enceinte de consommer entre 5 et 12 parts de féculents par jour!!!

Tu as une place dans tes valises pour moi?? :wink:

Coucou à toutes les futures mamans.

Moi aussi, si tout se passe bien, je serai mamam le 22 février.

bébé mesure 8.2 mm, on dirait un haricot..., on a entendu ses battements du coeur, c'est trop mimi..

Bisous et Bonne grossesse à toutes

Lytana

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
toutes mes félicitation!!!!!

le mien mesurait 5mm il y a 2semaines...je me demande kelle taille il peu bien avoir là! mon bidon dépasse déjà drolement!

au point de vu poids, j'ai perdu 5kg, mais j'ai enfin trouver ce ki me rendait malade(le lait). je ne vomi plus et kesske je peu manger!!!!!!!

Bisous Fabienne!

Coucou les filles!!!

J'espere que tout le monde va bien. Moi j'ai pris deux kilos et pas encore trois mois de grossesse!!! :shock:
Celinette à quand la photo du bidou :wink: ???

Je vous fais de gros bisous
Bonne continuation.

Mareva, Theo et ti bb qui pousse