C'est par ici les maman de 2005... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

T

tortue

Guest
Coucou !
J'ai passé mon écho vendredi 25/06, tout va pour le mieux, bébé est en pleine forme et mesure 5,8 cm. clarté nucale à 1,1mm donc c'est au poil :D !!!!
L'angoisse est bien retombée... il était temps !
Sinon depuis quelques jours, je gonfle à vue d'oeil :? Je n'ai plus rien à me mettre... je crois bien qu'il va falloir tout de meme aller faire quelques emplettes :roll: !!!!
DPA au 10 janvier... Encore six gros mois.... à ce rythme je vais exploser !!! J'ai pris un kilo.
Voilà... je commence à me faire à l'idée que je vais être mamounette à mon tour... vous croyez que c'est le bonheur qui me fait gonfler??? 8) 8)
bisoussss

ben vi !!

1kg au compteur c pas le poids, c le bonheur ma torutnette !!

Allez on s'accroche et bibou arrivera en pleine santé
gros bisous

cathy
13sg - 15sa

coucou

Et bien je me joing a vous les filles pour les bb 2005 :wink:

mais je sais pas encore de combient je suis :?

je sais que j'ai 2 mois de retard mais deux test diferent.

donc pour moi sa seras pour fevrier ou mars :eek:
j'en serais plus vendredi :wink:
en tous cas je suis super heureuse pour vous
et je vous fait plein de bizzzz

ET EN AVENT POUR CETTE MERVEILLEUSE ET GRANDE AVANTURE ENSEMBLE :wink:

CRICRI

Ah bien, Cricri, Tortue... Des popines que je connais bien!

L'année scolaire tire à sa fin, j'aurai tout le temps de venir papoter avec vous...

Coucou les filles,

Eh ben moi, je dois dire que je n'avais pas à me plaindre jusqu'à la semaine dernière. Très souvent barbouillée mais jamais de nausées. Maintenant que je suis à 12 SA, je passe la moitié de ma journée la tête au dessus de la cuvette des WC depuis environ 1 semaine.

Après 3 mois, ça passe pas ce genre de chose ???

Enfin, ça vaut la peine de passer par ces mauvais moments. Sinon, tjrs pas pris un gramme. Je commence aussi à avoir des problèmes de toilettes. Pas encore assez ronde pour certains vêtements et un peu trop pour d'autres.

J'ai rdv demain soir le 29/06 chez ma gygy. Nous attendons ce moment avec impatience.

Grosses bises à toutes et un poutou particulier pour célinette ma jumelle de grossesse. Tu vois, jusqu'à, présent tout va bien. Croisons les doigts pour que ça continue comme ça. Moi, je suis positive!

A bientôt

Vanille