C'est par ici les maman de 2005... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

Bonjour !

Moi je suis enceinte de mon 2ème, de 4 semaines. C'est donc tout récent. Evidemment, on n'a rien vu lors de la visite chez le gygy la semaine dernière. Je dois repasser une écho la semaine prochaine. Pour ma part j'aurais bien attendu celle du 3ème mois mais mon gygy a insisté pour que j'en passe une avant. Je pense que c'est encore une histoire de sous, puisque c'est un gygy dans un hôpital privé. Bon et puis comme ça je serai fixée plus vite ! Pour l'instant je n'ai pas bcp de symptômes à part les nausées qui sont apparues hier et le ventre gonflé. Je suis également plus fatiguée que d'habitude mais au moins je n'ai pas de points de côté et de tiraillements douloureux comme lors de ma première grossesse l'année dernière. Ah oui, j'ai 35 ans. Bientôt 36. Et mon BB est prévu pour le 11 janvier. Voilà ! A bientôt, bises à toutes et bonne grossesse !

:D Gwen, maman d'Eliott né le 09 octobre 2003

T

tortue

Guest
:roll: Allez... je me décide.... je participe à la discussion.... C'est pas que l'envie de partager tout ça me manque, c'est plutôt la trouille qui m'étouffe !!!! :cry:
M'enfin.... Depuis deux jours je n'avais plus de nausées... alors là la machine à psychoter se remet en route... peur d'une Fc n°3.... Et alors que je commençais lentement à m'enfoncer dans la déprime et le psychotage.... :? bluurrrrrpppp sans même crier gare :roll: :oops: ... Jamais vomir ne m'avait fait autant plaisir.... :shock: M'enfin.... je dois être un peu tarée parfois ! :? Sinon Echo des 12SA prévue le 25 juin... j'ai à la fois hâte et peur... Alors... et vous???

Moi aussi je me lance, comme Celinette ce n'est pas l'envie de partager qui me manque mais plutôt la peur de faire une 2ème FC et après plus de 4 ans d'essais j'avoue que ce serait une catastrophe. Sinon je suis au début de la 9ème SG, j'ai passé une écho à la 7ème semaine et tout aller bien, la prochaine c'est pour le 21 juin et j'avoue que l'attente est longue.
Je suis malade le soir (vomisssement, dégoût de la nourriture, fatigue) et j'ai perdu 2 kg.
J'espère que tout ira pour nous toutes.

Coucou les peoplettes!!!

Comment vous allez???

Je suis vraiment très contente de voir que tu es la Celinette. Et bienvenue Jemath.
Moi ca va, à part l'estomac des problèmes de gaz :oops: j'ai le bidou tout gonflé!!! :shock:
J'ai rdv jeudi 10 juin avec gygy sinon premiere GRANDE echo le 26 juin!!!
J'ai hate de le voir, le bébé hihihihi!!!
Comme pas malade, j'ai pris un ti kilo, pourtant je mange pas de cochonneries. Je fais attention du coup.
Je vous fais de gros bisous.
Mareva, Theo et son ti haricot

Salut les filles,

Moi aussi suis toujours là et très heureuse.
Ma prochaine écho est prévue le 29 juin. J'en serai comme célinette à 12SA. :lol: :lol: :lol: Suis très très impatiente.
Pour l'instant tout va bien. Même si je ne suis pas malade, je suis tout le temps barbouillée. Et le plus souvent, ça commence vers le milieu de l'après-midi et ne me quitte plus jusqu'au coucher. Le matin ça dépend les jours. J'ai l'impression que ça comme à aller mieux. J'échappe certains jours à ces petits malaises. J'ai moi aussi parfois de négatives pensées qui me traversent l'esprit quand je me sens en super forme en me disant que c'est mauvais signe. Mais je suis tellement heureuse que je positive immédiatement et profite de mon bohneur.
Par contre, certains aliments ne me plaisent plus du tout.
Sinon, pas de perte de poids ni kilo en plus jusqu'à présent.

Garder confiance les filles, notre bohneur est à portée de mains. :D :D :D :D

A bientôt