C'est par ici les maman de 2005... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

Bein voila, je recense les popines accouchant en 2005.
Pour celles qui me connaissent pas, j'ai deja un petit mec de bientot trois ans. J'ai rdv chez gygy le 11 pour savoir de combien je suis enceinte et voir si tout va bien. Autant pour le premier pas de soucis mais là j'angoisse.
Je vous attend, on pourra se raconter notre parcours.
Gros bisous les filles.
Mareva, Théo et son ti haricot

hello,

ben moi premier rdv chez le gygy vendredi dernier le 7 mai. Apparemment et si tout va bien, mon bébé est prévu pour le 9 janvier.
Rdv dans 15j chez le gygy pour une nouvelle écho car la première ne donnait pas grand chose.

Bonne chance et à bientôt

Vanille

MAMAN 2005

bonjour :lol:
je me joins à vous car je suis enceinte depuis peu. la date de mes dernières règles sont du 6/04. j'ai fait un test positif et une pds le 6 mai à 1525 ui. j'ai rdv ce soir chez le gynéco. je pense que la dpa serait au 16/01/2005.
Comment s'est déroulée votre première visite ? pour ma part c'est ma première grossesse et j'ai 33 ans. :p
je rencontre quelque souci de santé (rhino) j'ai vu le généraliste hier soir. j'ai pris les médicaments qu'il m'a prescrit (dont un antibiotique) j'ai eu de violentes douleures à l'estomac hier soir ; je ne pouvais plus dormir. et aujourd'hui j'ai des nausées et un ventre gonflé. j'ai hâte d'être à ce soir car je suis inquiète.
à bientôt je l'espère :wink:

Coucou!!!
Moi mon premier rdv chez gygy c'etait mardi, j'ai vu bb mais surtout son ti coeur battre.
D'apres lui ma DPA est le 14 janvier.
J'ai rdv le 10 juin, d'ici la je patiente mais c'est dur!!!!
Gros bisous.
Tiens nous au courant pour ton rdv chez gygy.
Gros bisous
Mareva, Theo et son ti haricot

Hello,

Moi, ça va. A part la fatigue surtout après le repas de midi et le soir, suis en forme mais j'ai l'impression d'avoir le ventre gonglé comme un ballon après chaque repas. Parfois nauséeuse le matin. C'est aussi mon premier BB et j'ai juste 30 ans. Si la date du 09 janvier est respectée, ce sera le lendemain de mon anniversaire.

Sinon, je ne m'affole pas. Pour l'instant ça va et donc je profite de chaque instant.

Prenez soin de vous et de la tite crevette qui pousse
A bientôt