F facat New Member 22 Mars 2005 #16 et qui dit que c'est artificiel ?? n'importe quoi celui là ah là là le manque de psychologie c'est la honte pour lui !! profite de ta grossesse ce genre d'individu ne vaut pas la peine... bisous cathy
et qui dit que c'est artificiel ?? n'importe quoi celui là ah là là le manque de psychologie c'est la honte pour lui !! profite de ta grossesse ce genre d'individu ne vaut pas la peine... bisous cathy
CRP Active Member 22 Mars 2005 #17 la prochaine fois arrive avec la definition du mot EMPATHIE.... ca le remettra à sa place!!!!! Peu importe que le traitement que tu as recu soit ok pour lui ou pas..il n'a nullement à JUGER!
la prochaine fois arrive avec la definition du mot EMPATHIE.... ca le remettra à sa place!!!!! Peu importe que le traitement que tu as recu soit ok pour lui ou pas..il n'a nullement à JUGER!
L Lule New Member 22 Mars 2005 #18 C'est dingue! Soit il est frustré car pas d'enfants, soit il a eu les siens tellement facilment qu'il en est blasé... Laisse courir ma belle! Lule
C'est dingue! Soit il est frustré car pas d'enfants, soit il a eu les siens tellement facilment qu'il en est blasé... Laisse courir ma belle! Lule
K kalo Active Member 23 Mars 2005 #19 Pffff !!! Y'en a je te jure ! :evil: Laisse couler et profite de ton bonheur ! Bisous
E Emilie001 New Member 23 Mars 2005 #20 c'est un vieux c... , mais remets le en place, toi tu vas avoir tes bibous et c'est le plus beau bonheur... il est pas trés intelligent.. :evil:
c'est un vieux c... , mais remets le en place, toi tu vas avoir tes bibous et c'est le plus beau bonheur... il est pas trés intelligent.. :evil: