C'est NUL!!! Petit coup de gueule! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est NUL!!! Petit coup de gueule!

Alors voilà, je vais m'énerver un peu...
Ce matin, enceinte de 4mois 1/2 de mes jumeaux, j'ai rdv ds le grd hopital de la région pr ouvrir un dossier si pb très pécoce ou complications lors de ma grossesse.
Le médecin me recoit et note q j'ai eu recours à l'induction d'ovulation ( clomid). Il m'en demande la raison. J'explique le désir d'enfant depuis 14 mois, l'absence de règles sans duphaston, les ovaires dystrophiques, pas d'ovulation apparente... Et là, texto, il me dit: " Mais c'est n'importe quoi! Vous etes jeune (24 ans), c'est une grossesse gemellaire tt à fait artificielle!!"
Et bam, encaisses ça tranquille, toi qui es tte contente d'etre encieinte et qui estimes avoir eu bcp de chance q ça marche au premier coup!!
Quel c---! Bonjour la psychologie!! Alors il m'explique q'il est contre cette méthode là...
Mais mon vieux, mes bébés sont là, je les ai reçus comme un don du ciel, fruits de l'amour de mon couple ( et pas si artificiel q ça!), je suis super heureuse de les attendre..;alors ne me gaches pas mon plaisir!!
NON mais!!!
Voilà les filles, un petit coup de gueule au passage! Que celles qui veulent s'exprimer sur le sujet se joignent à moi!!
Nounou

QUEL GROS C.. :twisted: ; il a des enfants lui?
Je me joins forcément à toi viu que j'y ai eu recours aussi et bien contente :lol: que ça existe ces "médocs".
Quelle délicatesse ce médecin :evil: :evil: , n'y pense plus, sois heureuse avec tes 2 tits bouts et moi avec le nien

tu l'as pas remis en place cet espèce de bourricot là ? il a pas compris que tes bb étaient fait d'un ovule et d'un spermatozoïde ? ça n'a rien d'artificiel ça ! complètement marteau ce mec là ! nul !
moi je lui aurais dit de se mêler de son c... et que ses réflexions personnelles ils pouvaient se les garder non mais ! :shock:

encore une conna..... qui comprends rien y a vraiment des docs qui faudrait tuer.

j'en reviens pas quel culot c 'est il au moins ce que c que de vouloir des enfants a tout pris pour pouvoir juger franchement j'en doute.

encore un vieux c....... qui est resté sur les methodes d'y a un siecle un homme une femme et basta et si ca marche pas tant pis :twisted:
ben moi je suis pas d'accord vive les progres de la medecine, tu es gentille toi moi je l'aurai frappé cet empa........ grrrrrrrrrrrrrrr suis enervé :twisted: :twisted: :twisted: