M mimi26 New Member 22 Decembre 2003 #1 Et vi je suis a J40 pas encore de reds et test urinaire négatif !!!! Dommage mais je ne suis pas trop décue car je n'y croyais pas du tout. Bisous a toutes Emilie
Et vi je suis a J40 pas encore de reds et test urinaire négatif !!!! Dommage mais je ne suis pas trop décue car je n'y croyais pas du tout. Bisous a toutes Emilie
C cecilious Active Member 22 Decembre 2003 #2 Désolè Emy mais tu devrais pis être faire une pds non ?? Juste au cas ou. Bon courage et zibou. Cecilious 25sg 27sa cecilious
Désolè Emy mais tu devrais pis être faire une pds non ?? Juste au cas ou. Bon courage et zibou. Cecilious 25sg 27sa cecilious
T titef New Member 22 Decembre 2003 #3 je suis désolée mais bon les tests ils marchent pas toujours aller ce sera pour la prochaine fois. gros bisous
je suis désolée mais bon les tests ils marchent pas toujours aller ce sera pour la prochaine fois. gros bisous
M mimi26 New Member 22 Decembre 2003 #4 Merci les filles, Mais vous savez ca va bien, je m'y attendais. Maintenant, j'attend mes reds et si à la fin de la semaine elles ne sont toujours pas la je verrai bien ce que je fais. Bisous a toutes Emilie
Merci les filles, Mais vous savez ca va bien, je m'y attendais. Maintenant, j'attend mes reds et si à la fin de la semaine elles ne sont toujours pas la je verrai bien ce que je fais. Bisous a toutes Emilie
K kimodu Active Member 23 Decembre 2003 #5 Courage tout n'est pas perdu... Sinon la prochaine sera la bonne ! Bisous!