B brisedemerette Guest 27 Juin 2005 #11 c'est ignoble et dégueulasse, rien à rajouter.. ça me dépasse.
R rashella Active Member 27 Juin 2005 #13 kikine, j'ai les larmes aux yeux , tellement mal au coeur pour ce qui t'arrive. je n'arrive pas a le croire car j'esperai des +++ pour toi du fond de mon coeur. Comme le dit mumu , peut-etre qu'il en reste au moins un embryon?? Attend de voir ton gyneco . je recroise les doigts pour toi ++++++ pour qu'il en reste. sincerement desolee ,kikine
kikine, j'ai les larmes aux yeux , tellement mal au coeur pour ce qui t'arrive. je n'arrive pas a le croire car j'esperai des +++ pour toi du fond de mon coeur. Comme le dit mumu , peut-etre qu'il en reste au moins un embryon?? Attend de voir ton gyneco . je recroise les doigts pour toi ++++++ pour qu'il en reste. sincerement desolee ,kikine
K kimodu Active Member 27 Juin 2005 #14 La vie est belle????? A d'autres! Je suis dégoûtée pour vous... Accrochez vous!
B boubouille New Member 27 Juin 2005 #15 pffff quelle merde je suis vraiment desolée pour vous je vous embrasse fort