L Lydie89 New Member 6 Septembre 2006 #91 Merci Stephouille, tu es toi aussi très gentille. Tu es notre preuve qu'on y arrivera nous aussi. Bisous à toi Lydie
Merci Stephouille, tu es toi aussi très gentille. Tu es notre preuve qu'on y arrivera nous aussi. Bisous à toi Lydie
ZabB Active Member 7 Septembre 2006 #92 Coucou les filles, Bonne nouvelle, je viens de faire un test d'ovulation et il est ++++++, je suis trop contente Du coup j'ai sauté sur mon chéri et on est allé faire nos TP J'espère que ça va marché, je suis impatiente d'être dans 15 jours (environ ...) Bises, à bientôt Zab super contente
Coucou les filles, Bonne nouvelle, je viens de faire un test d'ovulation et il est ++++++, je suis trop contente Du coup j'ai sauté sur mon chéri et on est allé faire nos TP J'espère que ça va marché, je suis impatiente d'être dans 15 jours (environ ...) Bises, à bientôt Zab super contente
L Lydie89 New Member 7 Septembre 2006 #94 Ha felicitations petite ZabB, tu vois il fallait attendre un peu. Bon TP ma belle :wink: A bientôt, et maintenant patience... Bisous à toi Lydie
Ha felicitations petite ZabB, tu vois il fallait attendre un peu. Bon TP ma belle :wink: A bientôt, et maintenant patience... Bisous à toi Lydie
S stephouille New Member 8 Septembre 2006 #95 j'espere que les tp ont ete bien fait !! maintenant il faut attendre la reponse !! bon courage a toi et a bientot !!
j'espere que les tp ont ete bien fait !! maintenant il faut attendre la reponse !! bon courage a toi et a bientot !!