C'est mal parti pour C2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis longtemps, mais j'ai pas le moral en ce moment. Je vais reprendre le dessus mais pour l'instant suis pas bien dans ma peau.

J'en suis à mon deuxième cycle. Gygy m'avait prescrit Clomid au c1, mais pas pour c2. Alors ce C2, j'en suis à J21 et toujours pas d'ovulation, j'ai très peur de ne pas ovuler sans clomid. Je me demande si je l'aurais un jour ce bout de chou :cry:

Voici ma courbe pour ce C2 :

J1 : 36.4
J2 : 36.4
J3 : 36.4
J4 : 36.7
J5 : 36.3
J6 : 36.5
J7 : 36.4
J8 : 36.4
J9 : 36.5 TP
J10 : 36.8
J11 : 36.6
J12 : 36.4 TP
J13 : 36.7 TP
J14 : 36.5
J15 : 36.5
J16 : 36.7 TP
J17 : 36.7 TP
J18 : 36.5 TP
J19 : 36.7
J20 : 36.5 TP
J21 : 36.7

Voilà pour ma courbe qui fait du yoyo. Je suis fatiguée de me jeter sur le thermomètre le matin, et la deception de lire le résultat, surveiller une eventuelle ovulation. Tout examiner, et puis l'obsession de l'avoir ce bébé, ça occupe mon esprit jour et nuit. Et puis ma cousine qui vient d'accoucher et va venir me montrer son petit bébé. Je suis contente pour elle, mais ça fait mal...

Bon je vous laisse les filles, je ne veux pas trop vous importuner avec mes histoires.

Bisous à toutes

Lydie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour bien des femmes la courbe ne veut rien dire et pour d'autres il suffit dd'un écar de 0.2...
allez courage ma belle.

Merci DC57, je vais continuer a espérer pour C2, mais sans conviction

Merci à toi, et je vais essayer de garder le moral

Lydie

:( Lydie, je comprend ta déception. Clomid avait - il marché pour ton premier cycle ?

Bonjour,

Rosselin, mon cycle1 avait duré 30 jours avec une ovulation à J17.

Peut être que je n'ai pas encore ovulé. Pensez vous que je puisse encore ovulé ??? J'en suis à J22, non à mon avis c'est trop tard.

J'ai une tite question à vous poser, elle est peut être idiote, mais tant pis, je la pose quand même. Si je n'ovule pas ce mois ci, je n'aurais pas mes reds à la date prévue du 1er septembre ???

Oh la la, ça m'ennerve toutes ces questions et ces prises de tête. Ma tête est en ébullition et mon âme torturée. Je me dit allez "ne pense plus à tout ça, arrête de te mettre la pression" mais je ne peux m'empêcher d'y penser.

Et puis y'a trop de bébés et de femmes enceintes autour de moi. Mais je ne peux pas m'isoler non plus, je vais devenir dingue !

Bon je vous laisse les filles et vous souhaite de beaux ++++++

A bientôt

Lydie