moi aussi :roll:
F Francesita Guest 2 Février 2009 #17 2 Février 2009 #17 Marikolette a dit: Bé pour le post diététique,je repasserai Cliquez pour agrandir... Hihi, je t'aime quand même Marikoko!
Marikolette a dit: Bé pour le post diététique,je repasserai Cliquez pour agrandir... Hihi, je t'aime quand même Marikoko!
zeli femi addict 2 Février 2009 #18 2 Février 2009 #18 et bien moi je vais faire des crèpes et pas en manger une seule !!! ou juste 1... ou2.... ou 3 (mon dieu faite que val ne passe pas par là !!)
et bien moi je vais faire des crèpes et pas en manger une seule !!! ou juste 1... ou2.... ou 3 (mon dieu faite que val ne passe pas par là !!)
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Février 2009 #19 2 Février 2009 #19 OUah, quel courage Zéli. Je vais essayer de faire pareil. Pas plus d'une, ou deux, ou trois.... à la fois !
OUah, quel courage Zéli. Je vais essayer de faire pareil. Pas plus d'une, ou deux, ou trois.... à la fois !
B brisedemerette Guest 2 Février 2009 #20 2 Février 2009 #20 zeli moi j assume, je vais en manger plusieurs..