c'est grave docteur? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est grave docteur?

CeNedra a dit:
Ouais j'ai pas trouvé beaucoup d'info en fait :?

pourquoi n'essaie tu pas des choses a base de plante avant d'utiliser la grosse artillerie ?
Bah j'ai essayé des tonnes de trucs, et meme mon lait. Mais en principe, c'est juste de la camomille si tu mets que qqs gouttes, mais comme ma belle mere n'a apparemment pas compris le principe et l'a mis pur....

mape

New Member
en cas de doute, appelle le pédiatre demain. Il te répondra certainement mieux qu'on ne pourrait le faire.

Pour le canal lacrymal bouché... je sais que bébé on avait débouché le mien (avec un petit fil), agée de quelques mois à peine. J'ai souvent eu dans mon enfance les yeux collés le matin. Mais, un peu d'eau tiède et tout était nettoyé.

J'espère que tout va s'arranger

hélène a dit:
Un petit coup de fil chez le pédiatre pour être rassurée????

Tiens moi au courant :wink:
Oui, mais comme c'est férié, je stresse un bon coup ce w-e.... :lol: Je vais qdmm sonner à mon cousin, il est licencié en pharmacie, il pourra peut etre m'aider, ou du moins, me rassurer.......

Ceci dit, ses yeux vont un peu mieux que hier, c'est plus sur l'efffet que ca aurait pu avoir eu sur sa vue que je me tracasse....
Mais je pense que je vais essayer sur les yeux de chéris tiens, pour voir s'il a mal :lol:

mape a dit:
en cas de doute, appelle le pédiatre demain. Il te répondra certainement mieux qu'on ne pourrait le faire.

Pour le canal lacrymal bouché... je sais que bébé on avait débouché le mien (avec un petit fil), agée de quelques mois à peine. J'ai souvent eu dans mon enfance les yeux collés le matin. Mais, un peu d'eau tiède et tout était nettoyé.

J'espère que tout va s'arranger
Oui j'ai lu bcp de textes sur des débouchages par aiguille, sous anesthésie :shock: alors on prefere attendre un peu. Apparemment, ca se debouche qdmm tout seul avec l'age, avant 2 ans. Mais je pense que c'est surtout plus fort en cas de rhume etc... ca diminuera probablement avec l'ete....