• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini

merci a vous ca fais tellement de bien de savoir qu'on es pas tte seule et qu'on es soutenue, MERCI

Bonjour,

tout d'abord, je te souhaite beaucoup de courage. J'ai eu aussi un oeuf clair et je l'ai évacué seule à 3 ou 4 SG. C'était fin mai 2004 et je suis retombée enceinte début octobre de la même année. J'ai du subir une IMG sur cette nouvelle grossesse et j'ai eu un curetage à 13 SA, c'était le 21 décembre 2004. J'ai eu mon retour de couche le 24 janvier, puis un cycle de 31 jour et le mois d'après je suis retombée enceinte, le 9 mars. Et depuis tout va bien, je suis à 28 SA.

Je te souhaite la même chose! Pour nous, ce qui nous a énormement aidé à passer ces moments difficiles c'était de garder espoir tous les mois pour une nouvelle grossesse.

A bientôt
Biguette

Je suis desolée, je te souhaite plein de courage :wink:

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j ai fait une FC à 5SA je n'ai pas eu de curetage mais je suis retombée enceinte aussitot et j'ai maintenant un beau loulou :wink:

Je te souhaite la meme chose :wink:

je suis désolée maintenant repose toi et reprends des forces pour attaquer de plus belles... :wink:

Si ça peut te rassurer j'ai fait une fausse couche avec curetage à 6 semaines de grossesse (mais grossesse arrêtée surement depuis pas mal de temps) en octobre 2002. On m'a ensuite donné une pilule fortement dosée pour aider la muqueuse utérine à se retaper et j'ai démarré une nouvelle grossesse en février 2003. Eliott a maintenant 22 mois et va bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur.
C'est arrivé à beaucoup d'entre nous avec de beaux bébés après. C'est compliqué à fabriquer un être humain alors les fausses couches sont très fréquentes en début de grossesse.
Remets toi bien

Retour