toute mes pensées ma didounette plein de courage a vous tous gros bisous
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Février 2005 #31 1 Février 2005 #31 toute mes pensées ma didounette plein de courage a vous tous gros bisous
L lorie30 Member 1 Février 2005 #32 1 Février 2005 #32 Je suis désolée d'apprendre une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. Courage ! Bises Lorie
Je suis désolée d'apprendre une bien triste nouvelle. Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. Courage ! Bises Lorie
C céline11 New Member 1 Février 2005 #33 1 Février 2005 #33 ttes mes condoléances pr toi, ton zom et tte la famille !
M marly Guest 1 Février 2005 #34 1 Février 2005 #34 je te presente toutes mes condoléances... plein de pensées pour toi et ton homme.... à toute ta famille... bises
je te presente toutes mes condoléances... plein de pensées pour toi et ton homme.... à toute ta famille... bises
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Février 2005 #35 2 Février 2005 #35 merci pour tous vos messages je serais absente un long moment félicitation au futur mamans bienvenue a tous les bébés et une pluie de ++++++ a toutes celles qui attendent gro bisous merci pour tout
merci pour tous vos messages je serais absente un long moment félicitation au futur mamans bienvenue a tous les bébés et une pluie de ++++++ a toutes celles qui attendent gro bisous merci pour tout