Sincèrement désolé, beaucoup de courage pour toi, ton mari et sa famille... :cry:
P petitange New Member 31 Janvier 2005 #6 31 Janvier 2005 #6 Sincèrement désolé, beaucoup de courage pour toi, ton mari et sa famille...
adeline1 New Member 31 Janvier 2005 #7 31 Janvier 2005 #7 Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces tristes moments ma didounette, Plein de courage à toi et ton mari Mille bisous doux ma belle
Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces tristes moments ma didounette, Plein de courage à toi et ton mari Mille bisous doux ma belle
L lynda New Member 31 Janvier 2005 #8 31 Janvier 2005 #8 toutes mes condoléances à toi et toute ta famille et en particulier à ton mari bise Lynda
C chica New Member 31 Janvier 2005 #9 31 Janvier 2005 #9 mon coeur est avec toi. Que la vie continue mais qu'il reste à graver dans vos coeurs et qu'il soit toujours présent en pensée pour vous accompagner dans vos joies, vos peines et vos projets....... bisous chica
mon coeur est avec toi. Que la vie continue mais qu'il reste à graver dans vos coeurs et qu'il soit toujours présent en pensée pour vous accompagner dans vos joies, vos peines et vos projets....... bisous chica
D delphm New Member 31 Janvier 2005 #10 31 Janvier 2005 #10 je suis de tout coeur avec vous. Gros bisous Delph