N nanette New Member 30 Juin 2006 #16 c'est genial, vraiment... surtout quand on sais les prbs de santé que tu avais ca donne l'espoir à toutes les girls dis nous linda, ton traitemen naturel c'est quoi? on sais jamais si ca peut mrcher pour nous :roll:
c'est genial, vraiment... surtout quand on sais les prbs de santé que tu avais ca donne l'espoir à toutes les girls dis nous linda, ton traitemen naturel c'est quoi? on sais jamais si ca peut mrcher pour nous :roll:
F florence21 New Member 30 Juin 2006 #17 Félicitations ! Profitez à fond de ce bonheur, comme quoi, les miracles.... Bisous, Flo
L linda.q New Member 2 Juillet 2006 #20 je confirme les filles .....resultat de la prise de sang ce matin et bien enceinte de 2 semaines je realise pas encore merci à vous toutes pour votre soutiens je vous envoi plein d'onde positives je vous donnerai des nouvelles merci encore à vous :wink:
je confirme les filles .....resultat de la prise de sang ce matin et bien enceinte de 2 semaines je realise pas encore merci à vous toutes pour votre soutiens je vous envoi plein d'onde positives je vous donnerai des nouvelles merci encore à vous :wink: