CESARIENNE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CESARIENNE

helene

New Member
Me revoici avec mes questions (ben oui je me renseigne car je stresse un peu :roll: ) : au bout de combien de jours après la césarienne avez-vous pu vous lever?

J'entends dire tout et n'importe quoi alors :?

Gwen

New Member
Salut Hélène,

j'ai pu me lever le lendemain mais la c..... de sage femme (une psychopathe hystérique) m'a fait asseoir sans la gaine et j'ai cru que j'allais mourir tellement ça faisait mal et donc, je me suis recouchée. Le lendemain, une autre sage-femme est venue et m'a mis la gaine en râlant sur l'autre car la gaine était sur le chariot de soin depuis deux jours avec mon nom dessus; elle l'y avait mise elle-même car elle a eu une césa aussi et elle sait que ça fait mal sans. Bref, elle m'a mis la gaine et je me suis levée sans problème, c'était très peu douloureux. J'ai pû porter le petit le troisième jour. Donc, n'oublie pas de mettre la gaine avant de te lever si tu dois avoir une césarienne.

Bisous
Gwen

coucou

ma copine qui a eu son bb le 14 mars s'est levé deux jours aprés la césa... pas le premier parceque mince avec l'anesthésie on est dans le gaz et pas le deuxième le matin parcequ'elle était naze donc l'aprem elle a demandé un coup de main pour une douche et hop elle y est allée sans soucis ... aprés ma foi elle a marché cool cool pendant trois jours et c'est vers le 6eme jour qu'elle avait une demarche bien nette !!!
tu vas avoir une césa???
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Pas de gaine non plus, même jamais entendu parler. Si j'ai une césa en Août je la demanderais :D . Moi, j'ai eu beaucoup de mal à me lever mais j'ai eu un césa en urgence après 12 heures de contractions :evil: , donc lever trés difficile le 3ème jour... à préciser que je suis une doudouille et que comme on me faisait des piqûres dans le ventre pour éviter une flébite, personne ne m'obligeait vraiment et que de moi même je n'en avais pas envie tellement j'avais peur :? . J'espère être plus courageuse si çà se reproduit, sachant que plus vite tu te lève mieux çà va :wink:

L67

New Member
pour quel motif tu dois avoir une césarienne ? si tu peux l'éviter, évite !
moi très douloureux mes césariennes. je ne suis pas douillette mais j'en ai pleuré.
jamais entendu parler de gaine !