cesarienne à 7mois et AVAC | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cesarienne à 7mois et AVAC

bonjour et merci à celles qui m'ont repondu!
j'avais un peu peur de passer pour quelqu'un de ridicule, inutilement stressée, mais maintenat que je sais que les analyses d'urine doivent etre mensuelles et que mon gygy aurait du demander mon dossier d'accouchement ( accouchement d'urgence dans un autre hopital la 1ere fois) CHOSE QU'IL N'A PAS FAITE! je crois que je vais suivre votre conseil et changer ton simplement de medecin et meme d'hopital! je vais prendre une femme qui comprendra peut etre mieux mes angoisses et qui evitera les remarques du genre : " pffff, meeeuuuh naaan c'est rien ces douleurs ! c'est normal (!!!)"
Encore merci de votre soutien, je commence mes recherches demain
Bisous à toutes

Oui, normalement le toubib doit demander le compte rendu de la césar. Toi-même tu devrais théoriquement en posséder un...
Quand au gynéco homme ou femme, c'est une question de point de vue... Perso, je préfère les hommes, souvent plus doux et attentifs. Mais suis-je tout le temps bien tombée ?
Durant cette grossesse, j'ai du moi aussi changer d'hôpital à 14 SA car je n'avais pas confiance en mon toubib. Je ne regrette pas car je suis tombée sur un bon médecin, un bon service, une bonne mater...

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour info tu peux toi aussi demander une copie de ton dossir medical dans l'etablissement ou tu as eu ton premier bb. Attention tache bien de savoir à combien les photocop sont facturées des fois il y a des surprises. Ca les emmerdes peut-etre mais c'est là loi alors...
En ce qui concerne ton medecin oui tres bof.
Perso j'ai eu deux cesa en urgence la seconde etant (comm pour la premiere) fait lors du travail, pour notre second j'etais en AVAC... il est effectivement pas possible de tester la cicatrcie à l'epreuve du travail.
Tu ne psychottes pas tu cherches des reponses, ce qui est normal franchement ton medecin je le reecris ... bof
Ema