Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou .. suis un peu là ce soir...
c sans doute trop lourd à gérer pour ton amie.
zu ma fille pleure jer eviens apres.

je ne sais pas si c dur ou pas. mais j'ai toujours été là pour elle et dieu sait qu'elle en a eu besoin.
elle n'est pas là pour moi..trop dur a gérer peut être....mais je ne lui en demande pas tant.
bref, c pour ca que je suis la aussi...sur ce forum..et pourtant je n'attends rien...bizarrement.
je sais bien qu'on est seul face a soi. ses pb. je ne sais pas ce que je peux attendre et je pense surement qu'il ne faut rien attendre de personne....
l'amitié est très précieuse pour moi et je suis là pour mes amis qd ils me le demandent..c pour ca que malgré moi, j'espère toujours de l'aide de mes amis.
bien sur il y a les psy mais au jour le jour, c pas la meme chose. tu n'appelles pas ton psy qd ca va pas....
les amis oui.
non?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour moi aussi l'amitié est precieuse.
ton amie a l'honneteté de te dire qu'elle ne peut aps , laisse lui du temps et accorde lui encore ton amitié.
je ne pense pas qu'on soit tj seul , écrire est une bonne façon d'exorciser les démons.
Pas la peine d'avoir un destinaire autre que toi m^me , je l'ai svt fait , au crayon depapier , ensuite on brule la feuille.
facile pour l'ordinateur on clique sur effaccer.
En attendant ça sort ...

que t'est il arrivé ?

agressée. ai échappé au viol. de très très peu. ai réussi a me sauver. mais il a eu le temps de...trop de choses. trop trop trop de choses. quel horreur.....voila.
donc pb avec mon homme aujhui. manque de confiance en moi. dégout. peur de la foule, hypervigilance dans toutes situations ce qui me fatigue énormément. petits boulots par ci par là en attendant de trouver ma voie.
plus confiance en personne. si, en mon amoureux mais il ne comprend pas tout. manque de confiance surtout en moi et du mal a voir l'avenir avec sérénité. insomnie depuis qq jours. bref. mais je sais qu'il y a plus malheureux. c juste que là....c un peu bcp d'un coup.
j'aimerais bien m'occuper de gens. pour m'oublier justement.

tenez j'en profite: personne ne sait comment on peut aider des gens....juste comme ca, qq part...qui appeler? j'aimerais écouter et aider. agir. marre de réfléchir.