cervelle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cervelle

pimprenelle57

Well-Known Member
Quand j'étais petite, ça existait les petits pots à la cervelle (c'était avant le scandale de la vache folle).
Ma mère, même si elle déteste ça, nous a fait goûté à chacune un petit pot cervelle. On a DETESTE aussi! :lol: :lol: Toutes les trois! :lol: :lol:
Donc il y a 20-25 ans, ça se faisait. Mais bon, on donnait aussi du lait de vache à 3 mois, alors...

NovaYes

fémicoach
oui je m'en souviens car il y a 20 ans j'en achetais pour le bébé que je gardais

Hurk...j'ai envie de :vom: rien que de vous lire
hurk hurk :oops: :oops: moi la végétarienne
ce post me file la nausée ...rire
la seule viande que je m'accorde c le jambon sans gras, et le steak haché (que j'aime en tartare paradoxalement) sinon hurk

par contre je me suis promis que je priverais pas mon fils de la viande.

je croyais justement que le foie de veau et la cervelle c'était super bon pour les bébés. mais j'aurai dit pas avant 12 mois... Mais peut etre que c dû à la vache folle... :shock: :shock:
je l'avais deja oublié celle la je suis restée au poulet grippé :lol:

en tt cas ma mère quand on était bébé nous en donnait elle disait que c'était bon pour la santé et le sommeil...
m'aurait t elle menti ? capable !! elle m'a bien dit que la soupe faisait grandir conclusion 1m65 les bras levés sur le tabourret de la cuisine

bon allez je redevien sérieuse
un ptit lien sur l'incorporation de la viande dans les menus de bébés :

http://www.magicmaman.com/,edwige-antier-la-viande-a-partir-de-quel-age,71,6096.asp

emanymton

dents vous avez dit dents
bon bah voila y'a plus que 20 ans à attendre.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ema