cibout Active Member 2 Juillet 2009 #11 Re : cenedra coucou Mariko, Laet' a eu des nouvelles, Cenedra est dans sa famille... don't worry, be happy..!
Re : cenedra coucou Mariko, Laet' a eu des nouvelles, Cenedra est dans sa famille... don't worry, be happy..!
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 6 Juillet 2009 #12 Re : cenedra coucou les filles tout d'abord merci d'avoir ouvert ce post pour moi, :42-baby: c gentil. J'ai eu des soucis d'ordi et la chaleur ne me laissait pas trop la possibilité de rester dans le bureau Et puis besoin d'un petit break fémi aussi voili voilou. Mais ne vous inquiétez pas, plusieurs filles ici ont mon téléphone si besoin Merci encore pour vos attention bisous bisous
Re : cenedra coucou les filles tout d'abord merci d'avoir ouvert ce post pour moi, :42-baby: c gentil. J'ai eu des soucis d'ordi et la chaleur ne me laissait pas trop la possibilité de rester dans le bureau Et puis besoin d'un petit break fémi aussi voili voilou. Mais ne vous inquiétez pas, plusieurs filles ici ont mon téléphone si besoin Merci encore pour vos attention bisous bisous
jesy le fantôme du Fémi 6 Juillet 2009 #13 Re : cenedra je suis contente de voir que tu va bien ... c'est le principal
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Juillet 2009 #15 Re : cenedra Merci...je serai moins inquiète...repose toi bien et re fais le plein de tonus et de bonne humeur...tu nous manques!
Re : cenedra Merci...je serai moins inquiète...repose toi bien et re fais le plein de tonus et de bonne humeur...tu nous manques!