celles qui regardent le mondial...... on lance les paris !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

celles qui regardent le mondial...... on lance les paris !!!

Je veux plus entendre parler de foot ! Mes élèves ne vivent plus que pour ça !!!

Moi toutes leurs magouilles (cf Juventus et mafia) ça me dégoûte !
Et se pâmer devant des mecs qui gagnent en 1 match ce que je ne gagnerai jamais dans ma vie, des mecs qui ont la retraite à 35 ans et trouvent tout de suite un autre job super bien rémunéré ! Des mecs qui montrent à nos enfants que cracher à longueur de temps c'est génial et ça fait "style" !!! ça me dégoûte !

moi je n'aime pas le foot, je suis + ou - ce qui se passe parceque mon cheri regarde téléfoot et compagnie, mais je n'aime pas trop en général

mais par contre, je ne sais pas pourquoi, j'adore l'equipe du brésil!!!
en 98 j'etais deja pour eux, et la pareil, c'est la seule equipe qui arrive a m'interresser, parcequ'on dirait qu'ils dansent..... c'est joli a voir!!!

donc depuis 98 je suis pour le bresil, et meme si leur 1er match, que jai suivi (c'est le seul que jai regardé d'ailleurs) m'a deçu, je leur reste fidèle....

je ne dis pas que c'est eux qui vont gagner, mais je suis pour eux..... :wink:

Moi, j'encourage la France au max, bien sûr, mais je sais bien qu'elle ne gagnera pas !! Et l'Italie, j'aimerai bien qu'ils gagnent !!

Moi, je pense que la finale, ça se jouera entre l'Argentine et le Brésil !!
Valà !!