C cecilious Active Member 14 Octobre 2004 #6 Merci mes popines olalalala que ça fait du bien toutes ces popines rien que pour moi . Big ziboux à vous.
Merci mes popines olalalala que ça fait du bien toutes ces popines rien que pour moi . Big ziboux à vous.
C Chips Well-Known Member 14 Octobre 2004 #7 chui en retard ... Joyeux anniversaire ma tite peste de mon coeurrrrrrrrrrrrrr
F facat New Member 14 Octobre 2004 #8 bon anniversaire ma tite poppinette !!!! A bas les soucis en ce jour merveilleux, que des jolies choses pour toi et zhoms d'amour :wink: Belle journée et belle année en perspective j'en suis sure Biz cathy
bon anniversaire ma tite poppinette !!!! A bas les soucis en ce jour merveilleux, que des jolies choses pour toi et zhoms d'amour :wink: Belle journée et belle année en perspective j'en suis sure Biz cathy
M mégane New Member 14 Octobre 2004 #9 Ah c'est vrai ma céci j'avais oublié que tu fêtais ton annif deux jours après moi :wink: Alors bon anniversaire et pleins de meillieurs chose pour toi :wink: bisouilles Mégane
Ah c'est vrai ma céci j'avais oublié que tu fêtais ton annif deux jours après moi :wink: Alors bon anniversaire et pleins de meillieurs chose pour toi :wink: bisouilles Mégane
T titef New Member 14 Octobre 2004 #10 heureux anniversaire ma belle!!!!!!!!!!!!!! et hop on rpart du bon pied hihihi gros bisous