C cuddles New Member 11 Mai 2006 #1,351 Si je mets du temps c'est parce que je viens que le soir, c'est pour ça !!! Sinon, je vais dire Banana Split !!! Café liégeois ou Chocolat Liégeois ??
Si je mets du temps c'est parce que je viens que le soir, c'est pour ça !!! Sinon, je vais dire Banana Split !!! Café liégeois ou Chocolat Liégeois ??
M mamelojiy New Member 11 Mai 2006 #1,352 beurkkkkk jaime po le café alors chocolat liégeois poire belle héléne ou peche melba ?????????
C cuddles New Member 11 Mai 2006 #1,353 J'aime ni l'un ni l'autre mais je vais quand même dire Poire belle hélène !! Riz au lait ou Semoule de riz ??
J'aime ni l'un ni l'autre mais je vais quand même dire Poire belle hélène !! Riz au lait ou Semoule de riz ??
M mamelojiy New Member 11 Mai 2006 #1,354 riz au lait sans hésiter madeleine nature ou madeleine au chocolat ????????
C cuddles New Member 11 Mai 2006 #1,355 Madeleines au chocolat !!! Je suis une grande gourmande !! Muffins Nature avec Pépites de choco ou Muffins tout choco ??
Madeleines au chocolat !!! Je suis une grande gourmande !! Muffins Nature avec Pépites de choco ou Muffins tout choco ??