C cuddles New Member 8 Juin 2006 #1,421 Hummm...dur dur !! C'est ce soir, c'est vrai !! avez oublié... hihi !! Bon, j'aimerai que les 2 gagnent, mais je dis que c'est Christophe qui va gagner...réponse ce soir !! Panini ou Sandwich ??(les deux pour moi !!)
Hummm...dur dur !! C'est ce soir, c'est vrai !! avez oublié... hihi !! Bon, j'aimerai que les 2 gagnent, mais je dis que c'est Christophe qui va gagner...réponse ce soir !! Panini ou Sandwich ??(les deux pour moi !!)
M mamelojiy New Member 8 Juin 2006 #1,422 moi aussi les deux :wink: rillette ou paté de foie ????????? (allez on reprends nos bonne habitudes :wink: heinnnnnn tite cuddles :wink: )
moi aussi les deux :wink: rillette ou paté de foie ????????? (allez on reprends nos bonne habitudes :wink: heinnnnnn tite cuddles :wink: )
C cuddles New Member 8 Juin 2006 #1,423 OHHHHHHHH viiiiiii !!! Rillettes, hummm... Salami ou Mortadelle ??(salami)
C cuddles New Member 8 Juin 2006 #1,425 Hummm...Chorizo !!! Chips normales ou Chips mexicaines (les triangles) ?? (les mexicaines)