C cuddles New Member 5 Juin 2006 #1,406 Je vais dire Argent, mais j'aime bien l'or blanc (pas le jaune, ni le rose) Soutien-gorge rembourré ou Soutien-gorge sans rien ??
Je vais dire Argent, mais j'aime bien l'or blanc (pas le jaune, ni le rose) Soutien-gorge rembourré ou Soutien-gorge sans rien ??
L Lolitapepita Guest 5 Juin 2006 #1,407 soutien gorge sans rien hihi avec mon 95 F Pas besoin de rembourrage !!!! mdr pépé ou mémé ?
C cuddles New Member 5 Juin 2006 #1,408 J'ai pas de pépé alors je vais dire mémé, en faisant un clin d'oeil à ma mamie que j'adore !!! :wink: :wink: Pour vos chéri vous les préférés : Poilu ou Pas poilu ??
J'ai pas de pépé alors je vais dire mémé, en faisant un clin d'oeil à ma mamie que j'adore !!! :wink: :wink: Pour vos chéri vous les préférés : Poilu ou Pas poilu ??
L Lolitapepita Guest 5 Juin 2006 #1,409 pas poilu !!!!! j'aime po les hommes à moquette !!!!! vanille ou chocolat ?
C cuddles New Member 5 Juin 2006 #1,410 Je suis une grande fana de chocolat !! Mais pas trop quand même !!! J'aime pas le chocolat en tablette par exemple !!! Bref ... Au fait, je propose, et si on réponder aussi aux questions qu'on pose ?? C'est une idée comme ça, alors, ça vous dit ?? Praliné ou Ganache ?? (praliné)
Je suis une grande fana de chocolat !! Mais pas trop quand même !!! J'aime pas le chocolat en tablette par exemple !!! Bref ... Au fait, je propose, et si on réponder aussi aux questions qu'on pose ?? C'est une idée comme ça, alors, ça vous dit ?? Praliné ou Ganache ?? (praliné)