jesy le fantôme du Fémi 7 Mars 2009 #6 Perso j'adore ... je me suis acheté le DVD ce matin même !! mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas aimer ne soit pas désoler pour autant val :wink: Eugénie je n'ai pas encore fini le DVD peut être que dans le bonus j'aurais ... Patrick
Perso j'adore ... je me suis acheté le DVD ce matin même !! mais c'est vrai que tout le monde ne peut pas aimer ne soit pas désoler pour autant val :wink: Eugénie je n'ai pas encore fini le DVD peut être que dans le bonus j'aurais ... Patrick
NovaYes fémicoach 7 Mars 2009 #7 En fait les chansons le spectacle tout ça je trouve que c'est sympa mais les personnes m'horripilent c'est ça qui me dérange, :?
En fait les chansons le spectacle tout ça je trouve que c'est sympa mais les personnes m'horripilent c'est ça qui me dérange, :?
jesy le fantôme du Fémi 7 Mars 2009 #8 ah oui ... je comprend ... le theme était sympa hier ! enfin je trouve
NovaYes fémicoach 7 Mars 2009 #9 je sais pas j'ai pas regardé j'ai regardé raison et sentiments sur la 5 c'était bien mais un peu long
je sais pas j'ai pas regardé j'ai regardé raison et sentiments sur la 5 c'était bien mais un peu long