Je suis sur que c'est un beau ++++ ma tite flaminette :wink:
P petite fleur Active Member 20 Avril 2006 #16 20 Avril 2006 #16 Je suis sur que c'est un beau ++++ ma tite flaminette :wink:
B bart New Member 20 Avril 2006 #17 20 Avril 2006 #17 Je croise fort les doigts ma Steph et je sens que ça va être positif :wink: [-o< :heart: ! On attends ttes de tes nouvelles en tt cas ! bisous Audrey
Je croise fort les doigts ma Steph et je sens que ça va être positif :wink: [-o< :heart: ! On attends ttes de tes nouvelles en tt cas ! bisous Audrey
adeline1 New Member 20 Avril 2006 #18 20 Avril 2006 #18 On y croit, on croit!!! Je l'espère de tout mon coeur ma flaminette, ce serait formidable. Allez encore une tite semaine à tenir avant d'avoir la confirmation de ce beau +++++++++ gros bisous :wink:
On y croit, on croit!!! Je l'espère de tout mon coeur ma flaminette, ce serait formidable. Allez encore une tite semaine à tenir avant d'avoir la confirmation de ce beau +++++++++ gros bisous :wink:
V val38 Guest 20 Avril 2006 #20 20 Avril 2006 #20 Je t'envoie une tonne d'ondes positives pour faire virer ton test au ++++++++. Bisous petite flamande :wink: .
Je t'envoie une tonne d'ondes positives pour faire virer ton test au ++++++++. Bisous petite flamande :wink: .