• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
ben je sais que tite mag avait un nid d'ange qu'elle adorait ( voir l'episode ou elle croyait l'avoir perdu) perso je n'ai utilsé qu'une couverture ; dans la voiture lisa avait trop chaud.

les soutifs, tu les laveras bien à la main, ca coute cher pour le temps que tu les mets !

ça pour coûter cher :? !!
Cigogne m'avait recommandé de m'en bricoler un... mais les miens sont trop petits du coup :oops: :lol: !!

À propos du cododo

Pour celle qui pratique le cododo, vous avez acheté une bassinette? Bébé a quand même son lit à lui? Si vous avez accolé le lit de bébé au votre, comment avez-vous bricolé le tout pour être sûr que bébé ne se retrouve pas coincé entre votre lit et le sien?

Merci!

Juste un petit commentaire pour ce qui est du chauffe biberon, j avais acheté celui d Avent (très bien en passant) mais franchement mon bb (qui a maintenant presque 3 ans) hurlait tellement il avait faim et ne pouvait même pas patienter 3 min. J avais fini par lui donner le biberon à température ambiante chose qu il n a jamais refusé. J ai trouvé ça bcp plus pratique même pour les sorties. Enfin, comme je n avais pas d expérience en la matière j avais pris pr acquis qu il fallait absolumt chauffer les biberons, je ne referai plus la même erreur pour mon (ma) 2e ...je me demande si ce n est pas ns qui donnons l habitude à nos bb d avoir du lait tiède...par contre lorsqu il avait des épisodes de pharyngite ou bronchiolite je lui faisais tjs chauffer son lait (un liquide chaud c tjs meilleur pr la gorge....)

Voilà c juste pr partager mon expérience avec les futures mamans...qui pensent que c absolument nécessaire...ça coûte rien d essayer et si après ça bb n accepte pas ...et ben tant pis chauffe biberon quand même...

Retour