• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce qui m'a été indispensable ou futile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
je relance le post... je suis en pleine prise de tête là hihihi!!! il me reste 2-3 angoisses existentielles :lol:
- bon heu, quelle baignoire z'avez pris les filles??? chez nous y'a qu'une douche et c'est tout piti la salle de bain, du coup... chai pas :shock: avec un porte-bb en + ou pas?
- heu, porte bb ventral ou pas... moi je dis oui, mon zom dis non, je sais pô non plus... :roll:
- sinon, le mobile dont vous parliez, est-ce celui-là??? avec les nounours papillon?

http://img475.imageshack.us/my.php?image=fisherprice9zy.jpg

pfffffffffffff, j'ai bobo la tête à force de me creuser le ciboulot :lol:
gros bisous et merci...
chui chiante hein :lol: :lol:

oui c celui llà ploum il est trop génial ce mobile d'ailleurs Lisa a14 mois et on ne l'a pas encore enlevé!!!!( on redoute sa reaction!)

Zennn Ploum nous on a essentiellement investit au fure et à mesure, nous n'avions que l'essentiel et du pres... pour la baignoire de bb, nous avons pris à auchan, le portique ce n'est pas celui là et alors....
Tu sais tu va sl'avoir avec toi pdt un certain le bb alors tu auras bien le temps de t'equiper...
Ema

où, où ça, de ma liste??? :lol: !!
et après je me retrouve dans la liste des + bavardes :lol: ... là c pô moi hein :lol: !!!

heu, j'ai tout je crois...
me demande si un nid d'ange c utile (on a la poussette avec cosy et nacelle; une combi pilote et des couvertures)... :roll:

sinon, reste le tire-lait... mais là j'attends de voir comment se passe l'allaitement... et j'ai que 2 soutifs d'allaitement... ptet un peu juste...
:roll: !!

voilà :wink:
gros bisous :wink:

Retour