Ce que boit BB au biberon | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce que boit BB au biberon

moi elle n'aimait aucun bib sauf les nuk avec la tetine physiologique, mais elle a continué a gigoter de temps en temps pendant les bibs, ellle pleure rejete le bib, le reprend....etc...
du coup j'ai attendu qu'elle ait bien faim et je me mettais au calme et chantais une chanson douce, et kan je chantais et me detendais, elle buvait vachement mieux, elle finissait tout !!

faut que tu te detendes aussi car moi avant chaque bib j'apprehendais qu'elle ne mange pas et elle le sentait.

C'est par periode, quelques fois elle le refait, c'est galere !! c'est quand ça coule trop vite ou pas assez; j'ai repercé toutes mes tétines !!!! lol

mais sinon entre 120 et 180 c'est bien c'est ceux qui sont en dessous de 120 qui sont pas assez.

le fils à ma copine a fait ça et finalement c'est une intolérance au lait... parles en au doc...

Coucou,
Ce matin, Raphaël a bu 200 ml :shock: ! Un exploit mais c'est parce-qu'il n'avait bu que 100ml à 18h00 hier pour son 4ème et dernier bib donc ça donne faim après la nuit !
Sinon, c'est toujours la croix et la bannière pour lui donner le biberon.
Emilie : ta remarque concernant l'intolérance au lait est intéressante parce-que mon mari, petit, refusait le bib et a fini au jus de carotte, je crois. Nous en avons parlé à la pédiatre mais cela n'a pas l'air de l'inquiéter.
Bref, je ne sais plus quoi faire et tout le week-end, ça a été encore le "bras de fer". Dois-je commencer la diversification contre l'avis de la pédiatre ?
Bizzz