ce n'est qu'un aurevoir! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce n'est qu'un aurevoir!

titef

New Member
voila je déménage la semaine prochaine alors lundi l'ordi sera mis en carton! et du coup et bien il sera rallumé je ne sais quand ! cad quand j'aurai a nouveau l'ADSL ca veut dire au mieux mi-juin au pire aucune idée! v etre perdue sans le net! et sans le fémi , sans vous toutes qui etes toujours la quand il le fo! je penserai tres fort a vous et bien sur v essayer de donner de mes nouvelles par un autre moyen!!!!!!!!!!
alors j'espere lire plein de bonnes nouvelles a mon retour!!!! soyez trés trés trés trés trés sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a vous toutes vous allez me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

zeli

femi addict
bon courage pour ton demenagement (moi se sera en juillet) et reviens nous vite...

Talou

New Member
Bon déménagement!!! Et quand on est dans les boîtes, le temps passe vite!!!

Ta présence va nous manquer aussi, mais si on sait que tu reviens vite, ce sera moins pénible pour celles avec qui tu jases souvent. ;) ;) ;)

Au plaisir de te lire à nouveau!!! :)

V

val38

Guest
Alors un tout petit au revoir titef :wink: et bon courage pour ton déménagement. On sera sages c'est promis :wink: .Bisous.