F Flamandrose20 New Member 27 Decembre 2005 #6 Ouf je croyais que la nouvelle était mauvaise (genre je ne viendrais plus!!). Bon déménagement alors et à la semaine prochaine!!
Ouf je croyais que la nouvelle était mauvaise (genre je ne viendrais plus!!). Bon déménagement alors et à la semaine prochaine!!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Decembre 2005 #7 :wink: t'inquiètes tit val cela va super vite passer entre les cartons et l'installation tu seras déjà là zibou didou
:wink: t'inquiètes tit val cela va super vite passer entre les cartons et l'installation tu seras déjà là zibou didou
M madellyne Active Member 27 Decembre 2005 #8 je suis contente parce que je sais que tu avais hate de changer d'appart. alors bon déménagement!!! pleinde bisous a vous 3
je suis contente parce que je sais que tu avais hate de changer d'appart. alors bon déménagement!!! pleinde bisous a vous 3
L Lule New Member 28 Decembre 2005 #9 Chouette pour l'appart! Tu vas nous manquer, courage pour ton déménagement! :wink: Bisous!!!!!!