ce n'est pas de ma faute !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce n'est pas de ma faute !!!

T

tortue

Guest
Complètement d'accord avec Ema...
J'ai fait deux fc, mon mari a toujours été présent, il était là lors de mes examens gynéco, il était là pour me soutenir, physiquement, moralement... Me filer des coups de pieds au derrière quand je me laissais couler... redonner du peps à notre vie en proposant un voyage... Les hommes souffrent aussi de ces situations, ils le vivent différemment, mais cela ne les autorise pas à fuir.
Je commence à en avoir assez d'entendre des hommes dire "c'est au dessus de mes forces d'entrer dans un hôpital... ou d'assister à un examen..." On se pose pas cette question nous? On n'a pas le choix ! Faut y aller, aussi dur cela soit il ! Ras le bol du manque de courage des mecs qui se disent costauds et qui s'écroulent face à la première aiguille !!! Mon accouchement a été très difficile, des contractions horribles pendant 19h30... J'ai hurlé de douleur les deux dernières heures... Mon mari a été là chaque minute, j'ai pu m'appuyer sur lui à chaque contraction, il était là pour m'encourager, me dire " ça diminue... souffle..." et croyez moi quand on le voit il ne fait pas le coq... pour lui ça paraissait être la moindre des choses. Les femmes ne portent pas de gène spécifique pour supporter la souffrance, faire le ménage, changer les enfants, faire les courses... on est tous équipés de deux bras, deux jambes, un cerveau... Reste juste à s'en servir un peu !
Voilà... coup de gueule mais ça soulage !
Je connais plein d'hommes qui ne fuient pas... ça rassure !

j'adore ton coup de gueule!
tu sais mon macho a enormement changé depuis que je le connait, a ce jour il me fait tout a la maison parce que je travail souvent le week end.
il lui reste juste ce petit truc ( l'éducation ) qui lui interdit de "craquer", alors que je sais qu'il souffre , il guarde tout a l'interieur.
malgrès tt ce que j'ai pu dire ici j'aime mon hom, il ont tous des coté qui nous rendent dingue!!
comme m'ont dit lule et les autres, je vais le laisser faire son deuil a sa facon, mais une chose est sure, la prochaine fois, il viendra avec moi de grès ou de force pour eviter que ca se reproduise... je vais le brieffer la dessus.
merci a toute

emanymton

dents vous avez dit dents
Fait lui comprendre juste que tu es là et que ton epaule aussi est là pour le soutenir... t'es ni un public, ni un cour de justice!
Ema