ce n'est pas de ma faute !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce n'est pas de ma faute !!!

Bien sur que non ce n'est pas de ta faute!!!! Il cherche une explication et je dirai comme les popines, amène le avec ton chez ton doc pour qu'il l'entende de ses oreilles non mais!!!! Pas de culpabilité ma belle, surtout pas, une FC est déjà suffisamment difficile à encaisser!

Plein de bisous à vous deux!

Lule

Ne lui en veux pas pour ça, c'est difficile pour l'homme parfois de se représenter concrètement ce qu'est ce petit être naissant, c'est si confus pour lui. Il a peur, accepte sa façon de faire le "deuil" de cette FC et regardez devant ensemble, il y a bcp d'amour dans tout ça, c'est évident! Mais depuis quand les hommes sont doués pour communiquer avec les femmes???? MDR Humour féministe, je sais... :lol:

Bizouzzzzzzzzzzzzz

Lule

juy

New Member
c'est vrai j'avais oublié pour la communication, mais ce serait tellement beau si en plus on se comprenais ( question existentielle!) malheuresement on ne peut pas tt leurs demender.
tu doit avoir raison, il fait son deuil, mais je pense quand mm que la grossesse se vit a 2 dans les bons comme dans les mauvais moments, et puis moi, j'avais besoin de lui...

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui une grossesse se vit à deux et si celle-ci a un denoument malheureux aussi c'est à deux... vous avez mal et quand on a mal à deux on est quelque part plus fort face à la douleur, je crois qu'il veut rester seul dans son coin mais a-t-il un jour essayer d'etre avec toi? Et de pleurer avec toi?
Non un gyneco n'est pas un medecin de femme c'est faux, c'est un medecin .... le de femme n'est pas une specialité de la medecine. Ce sont ces medecins qui aident à la conception quand il y a des problems qu'il se le rappelle. Et quand bien même qu'est ce que ça peut lui faire... ce n'est pas parce-qu'il va t'accompagner qu'il en sera moins mec... Je crois qu'il joue beaucoup au macho mais cela temoigne d'une grande souffrance qu'il ne veut pas partager avec toi et c'est tres domage car ensemble vous seriez plus fort. Un homm à la droit d'avoir mal et d'avoir peur ça n'a rien à voir avec le chromosome Y et la testosterone!!! Je souhaite qu'il evolue dans un sens. Pourquoi a-t-il peur de connaitre??? Pourquoi reguse-t-il d'aller de l'avant et de comprendre???
Mon conjoint etait present à tous mes rdv gyneco il etait avec moi chez lea gyneco quand j'ai fait ma fc... nous avons beaucoup pleuré ensemble et eu mal ensemble et c'est plutot moi qui me renferme!
Parlez de ce que l'on ressent dans un couple c'est primordial...
Ema

S

sydney

Guest
explique lui un truc ....
il croit pas que si ça suffisait de remuer un peu des femmes seraient mortes à cause d'avortements clandestins ???
ça aurait été parfois plus simple si ça marchait comme ça ...