ce n'est pas de ma faute !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce n'est pas de ma faute !!!

oui amène chez gygy qu'il lui explique bien les raisons de ta fc, qu'il comprenne bien une bonne fois pour tte que tu n'as pas fait d'imprudence !

kalo

Active Member
Idem ! Et en effet ce serait bien qu'il l'entende de la bouche de qq'un d'autre, notament de ton gygy.

Plein de courage.

Bisous

Juy, tu n'es en rien responsable.

Dans ma famille aussi, l'équitation est le métier de mes frère et soeur, qui plus est, du saut d'obstacle.

Ma soeur et ma belle-soeur ont continué jusqu'à 3 mois de grossesse sans soucis. Ensuite, elles ont arrêté pour éviter des décollements du placenta.

Les filles ont raison, emmène ton mari chez le gygy pour que celui-ci lui explique les causes de ta fc.

C'est si dur de vivre une fc, et il est inutile de se rajouter le poids de la culpabilité, en croyant, faussement, que l'équitation en est la cause.

Plein de courage ma belle.

Bisous

juy

New Member
merci bcp a tte
j'ai eu une discution avec lui, il s'est confondu en excuse d'avoir pu penser une choses pareil mais il refuse de voir mon gygy, pour lui c'est un medecin de femme, il refuse egalement de se renseigner sur ce qu'est une fc, il ne veut surtout pas aborder le sujet ca lui fait meme mal quand j'en parle avec ma famille... ( si il savait que je suis là!!!)
j'ai l'impression qu'il se cache la chose a lui mm, il n'est mm pas venu a la clinique lors de l'expulsion de l'embrillon, ma soeur a due m'accompagner. du coup j'ai un peu l'impression qu'il m'a laisser tomber au moment le plus difficile. je lui en ai parler mais il m'a dit que c'était au dessus de ses forces. vos hommes sont aussi sensibles?.. une épaule c'est bien mais si elle n'est pas forte a quoi elle sert? on est pas des robots...