ce n'est pas de ma faute !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce n'est pas de ma faute !!!

juy

New Member
j'explique,
ce matin on a discuté de mon job ( monitrice d'équitation )je suis montée a cheval pendant ma grossesse ,mais tout doux( avec l'accord du medecin ) malheureusement la grossesse s'est arrétée a 9 sem et mon hom est persuadé que si je n'étais pas montée nous ne l'aurions pas perdu. plusieurs médecins m'ont confirmé que ca n'avait rien a voir mais il ne le crois pas.
c'est en parlant du fait de continuer a monter si je retombe enceinte ( j'ai peur de trop y penser si je ne monte pas et d'avoir encore plus mal si je refais une fc ) qu'il m'a laché le morceau... c'est monstrueux qu'est ce que vais faire? je ne peux pas supporter qu'il pense ca

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou
peut etre qu'il t'a dis cela sous le coup de la colère peut être qu'il n'arrive pas a surmonter son chagrin et qu'il cherche quelqu'un sur qui remettre la faute
essayer d'avoir une bonne discussion explique que cela te fait très mal à toi de penser qu'il te rends responsable on se sent déjà si coupable après une fausse couche alors si il s'y met aussi cela ne vas pas vous faire avancer
c'est un moment très difficile à traverser et c'est vrai que souvent nos zoms réagissent chacun à leur manière.
peut être qu'il n'a pas laisser son chagrin exploser et que cela lui fait encore plus mal
une bonne discussion et tout s'arrangeras je l'espère
gros zibou
et tu n'as pas à te sentir coupable toi c'est la faute à pas de chance quand bébé à envie de s'accrocher il s'accroche
zibou
didou

S

sydney

Guest
mon gynéco m'a clairement explqiué les 3causes d'une Fc :
- un problème chromosomique (oeuf pas viable)
_ un problème de la muqueuse utérine ( fibrome apr exemple)
- une infection ( genre une fièvre à 40° et fini)

il m'a dit de continuer à faire du sport jusqu'à 5 mois ( bon mon seul sport c'est l'ouverture de paquets de gateaux ...)
au besoin demande à ton homme de t'accompagner chez le gygy qui'llui explqiue tout ça ..

emanymton

dents vous avez dit dents
Non, un bb quand il est accroché est belle et bien accroché sans quoi ni moi, ni toi ni même ton mari ne serai là et l'espece humaine aurait disparu. Je pense qu'il cherche à comprendre ce qui s'est passé et passe par ta responsabilité (en principe ce sont les femmes qui le font)... peut-etre aussi qu'il est inquiet et peur d'autre chose et c'est cette chose qu'il doit cracher... alors il donne des coups dans le vide mais cela ne menera à rien.
Il faut qu'il comprenne que la majorité des fc sont du à la selection naturelle qui chez l'etre humain ce fait comm cela... tres tot est sans doute la selection avec "le moindre mal" (j'en suis maintenant sure depuis quelques jours ayant moi même fait une fc il y a qq années).
Je pense que soit il decide vraiment de t'ecoute soit c'est lui qui doit aller voir le medecin...
Ema

Chips

Well-Known Member
Je suis de l'avis des filles ... Emmène le voir ton médecin, que celui ci lui explique ...
Ne te sens pas responsable, ... courage
bisous