T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Octobre 2005 #16 ah j'avais pas tout lu !!! ta Verone va bien !!! mais elle lui ressemble tellement ! j'ai cru que c'était la tienne ! mais bon, c'est triste quand m^me !
ah j'avais pas tout lu !!! ta Verone va bien !!! mais elle lui ressemble tellement ! j'ai cru que c'était la tienne ! mais bon, c'est triste quand m^me !
B brisedemerette Guest 6 Octobre 2005 #17 A la limite je suis plus attachée à Lady qu'a Verone.. j'ai vécu avec elle pendant des années verone ca fait 18 mois et c'est pas pareil..
A la limite je suis plus attachée à Lady qu'a Verone.. j'ai vécu avec elle pendant des années verone ca fait 18 mois et c'est pas pareil..
K kalo Active Member 6 Octobre 2005 #18 Ben oui on s'y attache à ces petites bêtes C'est triste Bisous
E erica69 New Member 6 Octobre 2005 #19 je Je comprends ta tristesse . De gros poutous petite brisedemerette. Erica
L liloulette New Member 6 Octobre 2005 #20 courage je suis désolée ...on a aussi une tite chienne dans la famille elle compte bcp et je peux imaginer ... gros bisous et tendresse
courage je suis désolée ...on a aussi une tite chienne dans la famille elle compte bcp et je peux imaginer ... gros bisous et tendresse