ce jour que j'ai tant attendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce jour que j'ai tant attendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titef

New Member
Voila il est 06h00 on est le 04 mars 2005 je suis reveillé par un ventre tout dur comme d'habitude donc je ne m'inquiete pas et me rendors , 7h00 re reveillé et douleur dans le dos je me dis bon c l'heure de lapause pipi et ca ira mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais une fois de retour au lit toujours cette douleur (qui ne m'etait pas inconnu d'ailleurs) alors je commence a calculer le temps entre chaqque douleur car je comprends vite que les contractions sont bien la!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elles reviennent tous les 5 minutes alors a 8h00 j'embrasse mon grand qui part pour l"ecole sans rien dire puis je telephone a cheri pour qu'il prenne la route et a 9h00 me voila a la mater!!!!!!!!!!!!!!!! la sf m'examine t la col court! dilatation 5cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me dit aller en salle d'accouchement on pose la peri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah non hors de question qui dit peri dit rupture de lapoche des euax et cheri a 4h00 de route donc c pas possible alors on tente le tout pour le tout et on espere que l'on pourra me faire la peri a tps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les sf me disent que je gere tres bien la douleur ben je suis motivé fo que cheri soit la alors pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais a 10h30 elles me disent la fo vraiemnt la pauser et je suis ok j'enpeux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11h00 c fait et laca se calme ouffffffffffffff 12h00 cheri est la c bon puce tu peux venir dc rupture de lapoche et hop tout s'accelere 13h00 j'ne peux plusles douleurs reviennent!!!!!!!!!!! l'anesthesiste reveint pour un nouvelle einjection mais rien ca continu je n'en peux plus et la sf me dis c le moment donc c parti g tellement hate d ela voir et j'avoue tellement mal que je ne me faispas prier et hop 5 poussée et la voila sur mon ventre!!!!!!!!!!!!!!! g tout senti ct magique et je ne regrette rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est 14h10 ellepese 3kg445 et mesure 49cm!!!!!!!!!!!!!!! on est aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je l'ai raconté comme cela venais!!!!!!!!!!!!!

bisous

Quel bel accouchement, :lol:

Finalement, tout s'est passé comme tu le désirais, ton ti mari à tes côtés. :wink:

Plein de bonheur à tous

bisous

kalo

Active Member
C'est super que ton homme ait pu être là !

Encore félicitations !

Bisous

d

New Member
Félicitations !!!

C'est super que ton chéri ait pu être là :wink:

Bisous à tous les 4 !