cauchemard | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cauchemard

C

cecebebert

Guest
bien gérer tu m'étonnes déjà c'est toi qui rassurait les sages femmes, c'est un truc de fou :evil:
en tout cas je te souhaite tous pleins de bonheurs comme facat :wink:

ben en fait je lui ai pas dit à la psy pour l'accouchement..je lui est plus parle de la perte de noter puce et ma tristesse...

là c juste que j'ai de mauvais souvenir qui reviennent..

coucou Elma,

Je découvre le post, je suis désolée j'aurais mis le temps :oops:
Moi mon premier accouchement n'était pas vraiment comparable au tien et à celui de boubouille vu le terme ...
L'équipe a été présente et en très petit nombre d'ailleurs quand j'ai accouché de mon fils j'ai fait une crise de paranoïa vu le nombre de blouses autour de moi :lol: :lol:
Trêve de plaisanterie...
Te dire que c'est un moment extrêmement douloureux oui tu peux parce que dans un sens on ne donne pas la vie :cry: Mais d'un autre côté on met suand même son bb au monde : c'est le dualisme de la naissance d'un enfant qui ne respirera pas mais qui a vécu à l'intérieur de nous.
Je peux paraître crue et dure mais c'est ce que nous avons vécu.
Les autres ne comprennent pas, les médecins ne savent pas comment réagir, ils n'entourent pas. La sage-femme qui m'a accouchée pour me fille m'a déconseillé de la voir ce qui n'a fait qu'ajouter au "cauchemar".

Les filles, ce moment là malgré la difficulté est la plus belle chose que vous ayez pu offrir à vos bb, la prochiane fois sera angoissante et d'autant plus émouvante. Il y aura une pensée pour votre ange et un océan d'amour pour le bb qui sera là, sur vous.

j'ai été longue, mais Elma, tu as bien le temps de t'angoisser ok ?
Tu auras 9 mois pour t'y faire de nouveau, hein ? Prends ton temps et ne sois pas gênée d'être tellement triste que tu ne peux plus pleurer. On en passe toutes par là quand on vit une telle perte.

De très tendres pensées les filles
Bisous
Cathy